Fête de la Musique et des Saveurs     Print

La Fête de la Musique et des Saveurs fait son retour à la place Vanhuffel le vendredi 21 juin. Dès 12h00, au milieu d'une quinzaine de stands qui proposeront un véritable tour du monde culinaire avec des préparations aux saveurs issues des quatre coins du globe, venez régaler vos papilles et vos oreilles des sonorités de groupes de musiciens tous plus talentueux les uns que les autres.

PROGRAMMATION

12.00
MARQUITO VELEZ
Disciple de Paco de Lucia, il joue en solo un cocktail de musiques du monde. Sa guitare vous emmène pour un voyage entre l'Espagne et le Brésil...

13.15
STONE MAMA
Le quatuor acoustique bruxellois revisite avec talent les plus grands classiques rock, pop et soul en vous faisant danser au son virtuose de la guitare d'Uncle Jay et la chaleur incomparable de la voix de Stone Mama.

14.30
TRIO MANOUCHE
Groupe belge de jazz manouche composé de Druss Lecomte (clavier/voix), Mayki Fero (guitare) et Joe Maartens (contrebasse).

16.45
BACK TO THE GROOVE
Redécouvrez des standards du jazz mais aussi des covers actuelles revisités dans un style jazzy, soul, swing...

18.00
CHEB RAYAN
Au fil des ans, le roi du Raï marocain a réussi à créer son propre style, composé d'un mélange de musique traditionnelle et variée, ainsi que de Raï-Rap et Raï-R'n'B.

19.15
YANNICK KOY & KOBA
Plongée dans la rumba congolaise de 1960 à nos jours...

20.30
CLOSER (JULIE COMPAGNON)
Découvrez ou redécouvrez la voix envoûtante de Julie Compagnon, demi-finaliste de The Voice Belgique #1 (RTBF) et actuelle chroniqueuse télé et radio, qui nous vient avec son duo "Closer".

21.45
KOEK SOUND BAND
Spécialistes des reprises survitaminées, les 7 complices vous feront danser à travers leur répertoire varié, du rick à la pop en passant par les airs latinos, Seal ou encore Jacques Brel.

GRATUIT
Avec le soutien de la Cocof
                                                                

 

 



<<<