PANTHÉON ET HERKOLIERS TEMPORAIREMENT FERMÉES À LA CIRCULATION

 

Fermeture temporaire du bas de l'avenue du Panthéon

Nous vous informons que le bas de l’avenue du Panthéon (tronçon compris entre l’avenue de la Liberté et la rue Jules Besme) sera fermé à la circulation automobile dans les 2 sens à partir du lundi 19 avril et ce, pour une durée évaluée à 30 jours. Cette fermeture est rendue nécessaire pour permettre une intervention urgente sur le réseau d’égouttage.

Mise en place d'une déviation

Le trafic automobile montant sera dévié via les avenues de la Liberté, Seghers et de l’Indépendance belge. Même itinéraire pour le trafic descendant durant les heures de travail avec une ouverture du bas de l’avenue de Panthéon en soirée et matinée.

Les véhicules lourds de +3,5T seront eux déviés sur les voiries régionales (Avenues de la Liberté, Karreveld et Bossaert).  

 

Pourtour de la station Simonis

Notez également que des travaux de réaménagement de façade à façade sont en cours dans les rues qui bordent le parvis ouest de la station Simonis (rues Herkoliers, de l'Armistice et du square Vande Sande). Ce chantier a des conséquences sur la mobilité dans le quartier. Une déviation est en place jusqu'au 28 mai prochain pour contourner la zone.

 

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que ces fermetures pourraient occasionner.

  Twitter share button Facebook share button  
 
Espaces publics
Place Henri Vanhuffel, 6
1081 Koekelberg
icon téléphone   02 412 14 30
icon email