CONTRAT DE QUARTIER DURABLE JACQUET - APPEL À PROJETS SOCIO-ÉCO

 

La politique de "Contrat de Quartier Durable » constitue une opportunité unique d’améliorer le cadre de vie mais également les dynamiques qui doivent s’y développer afin de répondre à un impératif de cohésion sociale. 

 

Afin d’y répondre, et dans le cadre du volet socio-économique du Contrat de Quartier Durable Jacquet, la commune de Koekelberg lance un premier appel à projets et décide de mettre le focus sur les thèmes de la jeunesse (en ce compris le soutien à la parentalité) et de l’emploi et la formation (en ce compris l’apprentissage des langues). 

Cet appel à projets, qui doit permettre de compléter les politiques actuellement menées pour accompagner notre jeunesse et pour permettre d’améliorer la réinsertion par l’emploi, est ouvert aux associations sans but lucratif, aux fondations d’utilité publique, aux sociétés à finalité sociale, aux agences immobilières sociales ainsi qu’aux services de l’Administration Communale et du CPAS de Koekelberg.

Lancé le 18 juin 2021, il est possible d’envoyer votre dossier de candidature jusqu’au mardi 20 juillet 2021 à 23h59.

 

Informations

Deux sessions d’information seront organisées les jeudis 1er et 8 juillet prochains (horaire et modalités de tenue à préciser). Pour vous y inscrire ou pour toute demande de renseignement, veuillez vous adresser à quartier@koekelberg.brussels

 

Documents 

  Twitter share button Facebook share button  
 
Revitalisation urbaine
Place Henri Vanhuffel, 6
1081 Koekelberg
icon téléphone   02 412 14 09
icon email