Vous pouvez, obtenir des informations relatives :
- au mariage à célébrer à Koekelberg,
- à l’acquisition de la nationalité belge,
- à la reconnaissance prénatale et / ou postnatale,
- au changement de prénom,
en vous adressant au service Etat civil :
par E-mail : etat.civil@koekelberg.brussels
ou par téléphone : 02/412 14 28 ou au 02/412 14 29.
Si vous souhaitez obtenir un RDV au guichet, prenez 1 RDV en ligne, vous-même.
Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site Internet de Koekelberg (Koekelberg.be) et de taper dans le moteur de Recherche les mots « Etat civil » .
Ensuite cliquer sur Etat civil dans "Contact" "Prendre RDV "
Et choisir la date et l’heure dans la plage horaire disponible.
Si vous souhaitez obtenir des actes d’état civil belges, vous pouvez les obtenir de chez vous, en les commandant en ligne avec un lecteur de carte d'identité ou avec l'application itsme et les obtenir dans les 2 jours ouvrables, dans votre boîte aux lettres. Il suffit pour cela de cliquer sur le lien suivant : https://irisbox.irisnet.be/irisbox/ (gratuit)
Si vous ne disposez pas de lecteur de carte d'identité, vous pouvez les commander sur l'adresse E-mail : etat.civil@koekelberg.brussels (5€ par acte vous seront réclamés; que vous pourrez payer par virement bancaire au compte n° BE03 0910 1315 8784 de l’administration communale de Koekelberg).
Dès réception de la preuve de paiement, nous vous scannerons l’acte et l’original vous sera envoyé par la poste.