UNION DES COMMERÇANTS ET INDÉPENDANTS (UCIK)

 

Fondée à l'initiative de la Commune de Koekelberg en 1971, l'asbl UCIK a pour missions :

  • la défense des intérêts matériels et moraux des travailleurs indépendants
  • la promotion des classes moyennes
  • le conseil aux commerçants et artisans dans leurs problèmes professionnels
  • la coordination des initiatives des comités locaux des commerçants et indépendants
  • l'orientation des commerçants et indépendants au sein de l'Administration communale de Koekelberg

 

Pourquoi devenir membre de l'UCIK ?

Recevez le soutien de l'UCIK pour des microprojets que vous initiez en qualité de commerçant et/ou indépendant à Koekelberg. L'UCIK établit des liens étroits avec l'autorité communale. Des contacts avec le pouvoir régional et avec d'autres associations ou institutions actives au niveau de l'Économie locale sont ponctuellement initiés. L'UCIK a également fait l'acquisition de matériel divers pour la promotion des commerces: dépliants mettant en évidence la qualité des membres de l'UCIK, autocollants au logo de l'UCIK, pour vitrines et autres usages, un matériel hi-fi pouvant être mis à disposition lors de soirées ou d'événements festifs ainsi qu'une tonnelle, et des parasols. Grâce à l'UCIK, vous avez la possibilité de figurer sur le site Internet de la Commune et d'y faire la promotion de vos activités.

Par les rapports étroits que l'UCIK entretient avec les services communaux, ses membres bénéficient d'un accès à l'information et d'une aide administrative ; ils peuvent aussi être accompagnés lors de démarches vers les institutions régionales ou fédérales.

Bouton pour écouter l'article   Bouton pour partager l'article Twitter share button Facebook share button   Bouton pour imprimer l'article
 

Facebook

UCIK

UCIK asbl - Union des commerçants et indépendants de Koekelberg
Place Henri Vanhuffel, 6
1081 Koekelberg
icon téléphone   02 412 14 84
icon email