ORGANES DÉCISIONNELS DU CPAS

 

Président

Dirk LAGAST

Secrétaire général

Carine MAIRLOT

Directeur financier

Nathalie FARNIR

Conseil de l’Action Sociale

Le CPAS est géré par le Conseil de l’action sociale dont les membres sont élus par le Conseil communal après chaque élection pour le renouvellement intégral du Conseil communal, à savoir tous les 6 ans.

Il comprend 11 conseillers dont le Président du CPAS, Dirk LAGAST. Il se réunit au moins une fois par mois, à huit clos.

CORNELISSEN Jean Pierre MR
DECRAENE François MR
GENICOT-VAN HOEYMISSEN Arlette MR
LAGAST Dirk sp.a
MAHROUGUI Ibrahim Ecolo
MOOCK Vincent PS
PRIFTI Ornela PS
REYNAERTS Catherine PS
SELIMAJ Alketa Alternative Humaniste
SIMILLION Jacques Ecolo
VAN KERK Myriam PS

Bureau permanent

Le Bureau Permanent est composé de quatre membres, le Président inclus, et est chargé de l’expédition des affaires d’administration courante et de compétences spécifiques déléguées par le Conseil de l’action sociale, notamment en matière de personnel, marchés publics, etc.

Comités spéciaux

Au sein du Conseil de l’action sociale sont créés des Comités spéciaux. A Koekelberg, il en existe deux :

  • Le Comité spécial du service social est compétent pour les décisions relatives aux demandes d’aide sociale. Il est composé de cinq membres, Président inclus et se réunit chaque semaine, à huis clos.
  • Le Comité spécial de la maison de repos est chargé de l’examen des dossiers d’admission des résidents et de la gestion générale de l’institution. Il est composé de cinq membres, Président inclus et se réunit au moins une fois par mois, à huit clos.

 

Bouton pour écouter l'article   Bouton pour partager l'article Twitter share button Facebook share button   Bouton pour imprimer l'article
 
Info CPAS
Rue François Delcoigne, 39
1081 Koekelberg
icon téléphone   02 412 16 52
icon email