INFOS GÉNÉRALES

 

L’administration communale emploie un peu plus de 300 agents dont les profils (administration, technique, ouvrier, social, de soins) et les fonctions exercées (architecte, balayeur/se, comptable, gardien(ne) de la paix, puériculteur/trice) sont variés.

Les postes sont répartis selon les niveaux suivants :

  • Niveau A : emplois accessibles par recrutement aux diplômes de l’enseignement supérieur de type long (ex : master, ingénieur, architecte) ou par promotion aux grades inférieurs B, C
  • Niveau B : emplois accessibles par recrutement aux diplômes de l’enseignement supérieur de type court et aux détenteurs d’un diplôme de candidat délivré par une université ou un établissement d’enseignement supérieur de type long (ex : bachelor, informaticien, comptable, infirmière graduée, assistant.e social.e) ou par promotion au grade inférieur C
  • Niveau C : emplois accessibles par recrutement aux titulaires d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur
  • Niveau D : emplois accessibles par recrutement aux titulaires d’un diplôme de l’enseignement secondaire inférieur ou d’un certificat attestant la réussite du deuxième degré de l’enseignement secondaire
  • Niveau E : aucun diplôme requis – L'administration mène actuellement une réflexion sur la validation des autres compétences acquises en dehors de l'enseignement

 

La commune de Koekelberg promeut l'égalité des chances. Elle sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et de leurs qualités humaines et ne fait pas de distinction d'âge, de genre, d'origine, de croyance, de handicap ou de nationalité.

 

À consulter :

 

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Personnel (RH)
Place Henri Vanhuffel, 6
1081 Koekelberg
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