LOGEMENT COMMUNAL

 

La commune de Koekelberg dispose de plusieurs logements disponibles à la location et comptant de 1 à 4 chambres ainsi que de 2 logements adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Toute personne remplissant les conditions d'admission reprises dans le Règlement d'attribution des logements communaux adopté par le Conseil communal (26.04.2021) peut se porter candidat-locataire.

La constitution de votre dossier se fait auprès du service Logements communal et uniquement sur rendez-vous :

  • le mardi (de 13h30 à 16h45)
  • le jeudi (de 08h00 à 11h45)

Lors de votre rendez-vous, munissez-vous du formulaire de demande dûment complété et signé ainsi que des documents annexes demandés.

 

À télécharger :

Formulaire de demande d'un logement communal

 

À joindre :

  • Le dernier avertissement extrait de rôle de tous les membres majeurs du ménage. – téléchargeable sur https://finances.belgium.be/fr/E-services/Tax-on-web
  • Les justificatifs récents de revenus ou moyens de subsistances (fiche de salaire, d’allocations diverses, d’indemnités de chômage, indemnité pour handicap,…) de tous les membres majeurs du ménage.
  • Une attestation des allocations familiales pour les enfants qui sont à charge d’une personne composant le ménage du demandeur
  • Un certificat récent de composition de ménage (maximum 3 mois) – téléchargeable https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/
  • La carte d’identité ou du passeport de tous les membres majeurs du ménage.
  • Tout autre document que le candidat lui semble constituer un élément important pour l’attribution d’un logement.
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Logement
Place Henri Vanhuffel, 6
1081 Koekelberg
icon téléphone   02 412 14 82
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