LOGEMENT COMMUNAL
La commune de Koekelberg dispose de plusieurs logements disponibles à la location et comptant de 1 à 4 chambres ainsi que de 2 logements adaptés pour les personnes à mobilité réduite.
Toute personne remplissant les conditions d'admission reprises dans le Règlement d'attribution des logements communaux adopté par le Conseil communal (26.04.2021) peut se porter candidat-locataire.
La constitution de votre dossier se fait auprès du service Logements communal et uniquement sur rendez-vous :
- le mardi (de 13h30 à 16h45)
- le jeudi (de 08h00 à 11h45)
Lors de votre rendez-vous, munissez-vous du formulaire de demande dûment complété et signé ainsi que des documents annexes demandés.
À télécharger :
Formulaire de demande d'un logement communal
À joindre :
- Le dernier avertissement extrait de rôle de tous les membres majeurs du ménage. – téléchargeable sur https://finances.belgium.be/fr/E-services/Tax-on-web
- Les justificatifs récents de revenus ou moyens de subsistances (fiche de salaire, d’allocations diverses, d’indemnités de chômage, indemnité pour handicap,…) de tous les membres majeurs du ménage.
- Une attestation des allocations familiales pour les enfants qui sont à charge d’une personne composant le ménage du demandeur
- Un certificat récent de composition de ménage (maximum 3 mois) – téléchargeable https://www.ibz.rrn.fgov.be/fr/registre-national/mon-dossier/
- La carte d’identité ou du passeport de tous les membres majeurs du ménage.
- Tout autre document que le candidat lui semble constituer un élément important pour l’attribution d’un logement.