CERTIFICAT DE RÉSIDENCE AVEC HISTORIQUE

Ce certificat mentionne les adresses où vous avez résidé.

Comment faire la demande ?

  • Via IRISbox
  • Au guichet du service Population

Documents requis

  • Carte d'identité
  • Procuration et copie de la pièce d'identité du demandeur (si le demandeur est une tierce personne)

Tarifs

  • Via IRISbox : gratuit 
  • Aux guichets de la Maison communale : € 5 ou gratuit dans certains cas (sur présentation d'un justificatif)

Moyens de paiement acceptés : carte bancaire ou espèces

Délai

  • Ce document est délivré immédiatement au guichet
  • Lorsqu'il est demandé via Irisbox, le document à imprimer soi-même.
  • Si le document doit être légalisé pour servir à l’étranger, il doit être soumis à la signature de M. le Bourgmestre. Dans ce cas, un délai de 3 jours ouvrables est à prévoir pour le retrait.

  Twitter share button Facebook share button  
 

    OBTENIR CE DOCUMENT

Population
Place Henri Vanhuffel, 6
1081 Koekelberg
icon téléphone   02 600 15 21
icon email