LE CPAS A DÉMÉNAGÉ

 

Depuis fin novembre, plusieurs services du CPAS de Koekelberg ont rejoint de nouveaux locaux situés rue Antoine Court 13-17. Il s'agit du service social général, le dispensaire et le service de médiation de dettes/énergie.

Le CPAS occupe ces locaux à titre temporaire, le temps que les travaux de rénovation de son bâtiment administratif, d'une durée estimée à une année, soient terminés.

L’adresse de correspondance du CPAS reste inchangée (rue François Delcoigne, 39 – 1081 Koekelberg) de même que ainsi les numéros de téléphone des travailleurs sociaux.

 

Mesures coronavirus

Face à la recrudescence de l'épidémie de coronavirus, les dispositions suivantes sont néanmoins d’application :

  • L’accueil du CPAS est accessible uniquement pour les nouvelles demandes et les urgences : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 08h30 à 11h30. Le service est joignable aux numéros de téléphone suivants : 02 412 16 11-40 ou par e-mail : social.cpas@koekelberg.brussels
  • Le paiement du revenu d’intégration et des aides sociales est assuré.
  • Les médecins du dispensaire sont accessibles pour assurer la gestion des demandes médicales : du lundi au vendredi de 09h30 à 12h00 uniquement par téléphone au n° de téléphone suivant : 02 412 16 23
  • Les travailleurs sociaux des services d’insertion socioprofessionnelle et de médiation de dettes/énergie sont accessibles uniquement par téléphone et via tous autres moyens de communication.
  Twitter share button Facebook share button  
 
Info CPAS
Rue François Delcoigne, 39
1081 Koekelberg
icon téléphone   02 412 16 52
icon email